Madame Monsieur - DR

Madame Monsieur retrouve Youssoupha sur “Comme un homme”

Même si Madame Monsieur a décidé de retarder un peu la sortie de son prochain album, le duo continue d’en faire la promotion en dévoilant le titre “Comme un homme”. C’est à découvrir sur aficia !

Prévu initialement pour le 20 septembre dernier, le second album de Madame Monsieur paraîtra finalement un peu plus tard. Pour la première mouture, le projet devait compter 22 pistes et de nombreux invités parmi lesquels on retrouvera des artistes venant autant de la pop, de la chanson française que du rap. Difficile de s’imaginer combien le projet final comportera de chansons mais on imagine qu’Emilie et Jean-Karl mettent tout en œuvre pour offrir un album digne de ce nom.

Parmi les titres de Tandem déjà connus, on a pu entendre le duo partager “Comme si j’avais mille ans” avec Kalash Criminel, “Les lois de l’attraction” avec Kyo ainsi que “Bandido” avec KPoint et Greg Zlap. Avec le petit dernier, “Comme un homme”, Madame Monsieur nous fait plaisir en invitant un artiste avec qui le groupe a déjà travaillé et qui fait partie des valeurs sûres de la scène rap.

Madame Monsieur x Youssoupha

Après “Smile” et “Tournera” , c’est bien Youssoupha qui retrouve le tandem amoureux et musical. Le ‘Prims Parolier’ accompagne Madame Monsieur sur ce morceau à travers lequel ils essaient, comme souvent, de faire passer un message positif, de célébrer la vie malgré les aléas que l’on pourra rencontrer sur notre chemin.

J’ai vaincu le pire / Pourtant parfois j’ai peur / Comme un homme / Comme un homme / Jamais je ne plie / Pourtant parfois je pleure / Comme un homme / Comme un homme” peut-on entendre chanter Emilie et Youssoupha sur le refrain rempli d’entrain. Un titre parfait pour nous faire patienter encore un peu… Mais pas trop non plus !

Découvrez “Comme un homme”, le nouveau single de Madame Monsieur :