Maëlle - DR

« Le mot d’absence » : Maëlle chante l’absence d’un père

Maëlle - Maëlle
Date de sortie
27 septembre 2019

En attendant la sortie de son premier album, Maëlle (‘The Voice’) lève le voile sur « Le mot d’absence ». Un titre touchant à découvrir sur aficia !

Le 27 septembre prochain, le public qui l’avait amenée jusqu’à la victoire dans la septième édition de ‘The Voice’ pourra découvrir le premier album de Maëlle qui porte son prénom comme titre. Un opus comptant 11 pistes, composé et réalisé par Calogero.

Déjà représenté par le titre « Toutes les machines ont un cœur » écrit par son ancienne coach Zazie, Maëlle se voit offrir un second extrait avec « Le mot d’absence », un titre dans lequel la jeune artiste se confie sur ses souvenirs d’enfance à travers l’absence de père.

« T’étais où ? »

Maëlle s’adresse directement à lui en énumérant des souvenirs dont il ne fait pas partie et qu’il ne pourra jamais rattraper. Dans ce titre, on sent une certaine assurance mais aussi une fragilité liée à cette absence.

« T’étais où toi tous les soirs ? / Les week-ends, les vacances / T’étais où quand j’avais mes devoirs ? / Il est où ton mot d’absence ? » peut-on l’entendre questionner son paternel. Le cri du cœur d’une jeune chanteuse qui a encore beaucoup d’histoires de vie à partager… Rendez-vous le 27 septembre !

Découvrez « Le mot d’absence », le nouveau titre de Maëlle :