Maëlle - Toutes les machines ont un cœur - Capture YouTube

Clip « Toutes les machines ont un cœur » : Maëlle se sublime sur les conseils de Zazie et Calogero

On l’attendait depuis plusieurs mois. Le clip « Toutes les machines ont un cœur »  de Maëlle vient de sortir ! Découvrez-le sans plus tarder sur aficia.

De loin, Maëlle a mené sa barque d’un point A au point Z sans encombre et en étonnant à chacune de ses prestations lors de septième saison de ‘The Voice’. On n’oublie pas sa reprise « Wicked Game » de Chris Isaak ou « Wasting My Young Years » de London Grammar, sans oublier son duo avec Gulaan.

La petite protégée de Zazie a depuis planché sur un premier album. Elle fût pour cela accompagnée de sa coach et de Calogero.

Un clip de qualité

En avril dernier, nous découvrions enfin le premier single, « Toutes les machines ont un cœur », un texte fort chantée par une artiste en devenir.

Mais pour mieux nous prendre avec elle, il fallait un clip. Et quel clip ! Maëlle se glisse dans la peau d’un personnage, comme au cinéma. Elle porte avec elle la grâce d’une danseuse et nous propose un univers coloré, charmant et dépaysant. Un clip comme on en voit peu, imaginé par Nur Casadevall.

Découvrez le clip de « Toutes les machines ont un cœur » de Maëlle :