Malik Djoudi - A tes côtés - Capture YouTube

Clip “À tes côtés” : Malik Djoudi offre son amitié à Etienne Daho

Nouveau coup de projecteur sur l’album de Malik Djoudi qui offre la mise en images de “À tes côtés” en compagnie d’Etienne Daho. C’est à voir sur aficia.

Malik Djoudi a eu l’occasion de nous séduire avec son album Tempéraments, un second opus sous forme de confirmation pour cet artiste originaire de Poitiers et qui porte extrêmement bien son nom.

Dandy moderne dans sa verve et dans sa pop, Malik Djoudi captive de part sa voix et son univers comme il a eu l’occasion de le démontrer avec des titres comme “Belles sueurs” et “Épouser la nuit” ou encore en invitant la captivante Juliette Armanet pour reprendre “Folie Douce”.

Malik Djoudi x Etienne Daho x Philippe Zdar

Pour exposer à nouveau son talent et mettre en avant son album Tempéraments, Malik Djoudi mise désormais sur “À tes côtés”. Un choix qui sonne comme une évidence, le jeune artiste ayant réalisé l’un de ses rêves : collaborer avec Etienne Daho. Un rêve qui en rejoint un autre, celui de voir l’un de ses titres mixé par le regretté Philippe Zdar.

Ici, avec “À tes côté”, il est question d’une déclaration d’amour sous forme d’amitié. Un face à face mis en relief par un clip réalisé par Antoine Carlier qui expose la pop de Malik Djoudi dans un soundproof. C’est graphique, c’est intime, c’est vibrant… C’est beau comme une déclaration d’amitié infaillible.

Découvrez “À tes côtés” de Malik Djoudi et Etienne Daho :

À noter dans vos agendas… Malik Djoudi sera ce 21 septembre à la première édition du festival Paris est Têtu. Il reprendra ensuite la route pour faire escale à Rouen, Rennes, Brest, Lyon, Arles, sans oublier le 20 novembre au Trianon à Paris.