Suzane - © Gaëlle Evellin
Suzane - © Gaëlle Evellin

MaMa 2019 : plus de 100 concerts en plein cœur de Paris !

10 ans ça se fête ! Alors pour son édition 2019 le MaMa annonce plus de 100 concerts en plein cœur de la capitale. Découvrez le programme avec aficia.

Le MaMa Festival & Convention fête cette année ses 10 ans… Un rendez-vous immanquable qui mélange rendez-vous musicaux et rencontres, conférences, débats, avec un programme toujours riche et éclectique.

Cette dixième édition vous donne rendez-vous du 16 au 18 octobre prochain dans les rues de Pigalle avec au programme : 120 concerts, 10 salles et l’accent sur la découverte des nouveaux talents de demain.

En parallèle du Festival, les Conventions c’est 5900 professionnels présents pour le plus grand rassemblement français de la filière musicale en France avec plus de 150 rendez-vous au programme.

Hyacinthe, Imany, Lord Esperenza…

Si le programme des conventions est pour le moment inconnu, nous avons déjà une idée de la programmation du Festival. Et il y en a pour tous les goûts ! Par exemple, le mercredi 16 octobre, vous avez l’occasion d’applaudir Calling Marian, Di#se, Elisa Jo, Imany, Lord Esperanza, Someone, The Pier

Sain, Nelick qui donnent dans la musique urbaine répondent également présents, tout comme la pop de Lola Marsh, Tessa Dixson et Silly Boy Blue.

Riche, très riche programmation… Il suffit de nommer Bandit Bandi, Dewaere, Fatal Walima, Rare Akuma, Xixa ou encore The Pier pour s’en rendre compte.

Pour en profiter, le Festival vous laisse le choix du Pass à la journée ou le Pass 3 Jours. L’un comme l’autre donnant l’accès à l’intégralité de l’agenda. Pour toutes les informations, le détail du line-up et la billetterie, rendez-vous sur le site officiel du MaMa.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed