Marc Salvador nous fait danser avec « Shadow » et Laia Manzanares

Découverte ! Marc Salvador débarque avec son premier single, déjà mis en images. « Shadow » est à découvrir sur aficia.

Marc Salvador est un artiste né en Suisse de parents Espagnols… Une double culture qui marque forcément son univers, lui qui a appris la guitare classique dès l’âge de neuf ans au Conservatoire de Genève.

Précoce Marc Salvador ? Sans doute… Car il écrit ses premiers titres alors qu’il n’a que 12 ans. Quatre ans plus tard il remportera le prix national Suisse de guitare classique ! Il était temps pour lui de se lancer dans une carrière solo, et son premier single est prometteur.

Réaliser ses rêves

C’est avec le titre « Shadow » que Marc Salvador se présente à nous. Un titre à l’énergie positive, alliant des mélodies pop à une ‘french touch’ lumineuse. Efficace dans sa forme, parfait pour la saison estivale qui pointe le bout de son nez, ce premier single est une belle carte de visite.

Pour le mettre en relief, c’est un clip réalisé à La Roca Del Vallès en Espagne qui s’expose. Une vidéo où l’actrice Espagnole Laia Manzanares (qui interprétait l’écolière dans le clip sulfureux « The Less I Know The Better » de Tame Impala) joue la secrétaire… Si la vie semble être une routine, le monde morose bascule rapidement. On laisse alors vivre ses rêves, abandonnant les cases du conventionnel pour, finalement, devenir soit même. Dans le cas de Laïa Manzanares : une reine des podiums de danse !

Découvrez « Shadow », le premier single de Marc Salvador :

Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)
X