« Find U Again » : Mark Ronson et Camila Cabello regrettent une rupture douloureuse

En prélude à la parution de son nouvel album, Mark Ronson lève le voile sur un dernier extrait au fort potentiel baptisé « Find U Again » à découvrir sans plus attendre sur aficia !

Son grand retour promet de belles surprises. En effet, c’est le 21 juin prochain que le producteur et disc jockey Mark Ronson dévoilera Late Night Feelings, un cinquième disque ambitieux quatre années après le très abouti Uptown Special notamment porté par l’inoubliable « Uptown Funk » aux côtés de Bruno Mars dont la rythmique résonne encore dans nos esprits. L’artiste britannique compte bien frapper aussi fort avec de nouvelles compositions qui réunissent un casting pour le moins prestigieux puisque se succèdent entre autres Lykke Li, Alicia Keys, Yebba et King Princess.

Enrichi de 13 pistes teintées de sonorités pop et synthétiques, Late Night Feelings cartonne déjà à travers l’épique « Nothing Breaks Like a Heart » que l’artiste britannique partage avec Miley Cirus. Un titre rétro et entêtant largement diffusé sur les ondes et pour cause, il profite d’un refrain absolument imparable. Après avoir également dévoilé les extraits « Late Night Feelings » et « Don’t Leave Me Lonely », Mark Ronson enchaîne avec une collaboration qui ne devrait pas passer inaperçue…

Un amour irremplaçable

Intitulé « Find U Again », le nouveau single de Mark Ronson pourrait bien s’imposer comme l’un des tubes de cet été ! Et si cela s’avère vrai, la notoriété de Camila Cabello ne devrait pas être étrangère à ce potentiel succès. C’est en effet elle qui pose sa voix suave et singulière sur une mélodie envoûtante travaillée par Kevin Parker et Mark Ronson, un tandem qui avait déjà fait ses preuves le passé, figurant notamment aux crédits du titre « Perfect Illusion » de Lady Gaga.

Particulièrement enthousiastes à l’idée de collaborer ensemble, Mark Ronson et Camila Cabello ont enregistré la chanson en une journée. Écrit par la chanteuse, « Find U Again » s’inscrit dans le sillage des précédents singles de Mark Ronson puisqu’il explore également la thématique de la rupture, d’un chagrin d’amour qui nous empêche de passer à autre chose. « Je vais essayer de passer la nuit avec quelqu’un de nouveau / Mais ils n’ont pas de chance quand je les compare à toi / C’est trop tard, c’est trop tard / Bébé, je sais que je ne te retrouverai plus jamais » se lamente l’artiste originaire de Cuba en sublimant une production léchée.

Écoutez « Find U Again », le nouveau single de Mark Ronson :



Bouton retour en haut de la page
Fermer