MASOE - ALASKA - Capture YouTube

Masoe : le clip “Alaska”

Révélé au grand public lors du concours télévisuel ‘Destination Eurovision’, Masoe est de retour avec un EP défendu par le titre « Alaska » à découvrir sur aficia !

C’est en 2018 que nous faisions la connaissance de Masoe, artiste prometteur à la plume sensible et ciselée à travers le titre « Paradis », concocté pour ‘Destination Eurovision’ dans l’objectif de représenter la France au célèbre concours annuel de l’Eurovision. Mais si le jeune homme ne s’est pas hissé en tête des classements, il n’en demeure pas moins qu’un artiste prometteur est naît.

Après avoir dévoilé plusieurs singles à l’instar de l’engagé « METOO », l’artiste français livre enfin MAJE, un premier EP riche de 5 titres qui décrivent à merveille la société actuelle. Afin d’assurer l’exploitation de son EP disponible en téléchargement et en écoute sur toutes les plateformes digitales, Masoe mise sur « Alaska ».

Sur cette production moderne teintée de sonorités pop-electro, le chanteur dénonce la toxicité et les catastrophes de notre monde. Mais aussi, l’artiste remet en cause le comportement de l’Homme qui reste impassible devant les problématiques environnementales. Dans le clip, Masoe revêt une combinaison jaune pour se préserver d’un monde qui court à sa perte.

Découvrez “Alaska”, le nouveau clip de Masoe :

Plus d'articles
Caballero & JeanJass - © Romain Garcin
Caballero & JeanJass te balancent “Un cadeau” par La Poste