Masoe - MeToo - Capture YouTube

Clip “MeToo” : Masoe balance les pervers

Masoe est de retour avec le clip de “MeToo”, version masculine d’un mouvement que le chanteur livre avec brio.

Vous avez peut-être eu l’occasion de découvrir Masoe durant la dernière édition de ‘Destination Eurovision’. Le jeune artiste n’aura pas eu l’occasion de représenter la France au Concours Eurovision de la Chanson à la faveur de Bilal Hassani, mais il continue son chemin…

Le jeune artiste originaire de Pau et qui a l’occasion de collaborer avec Dany Synthé pour construire son univers artistique nous a séduit avec des titres comme “Paradis” et “Le coeur à l’envers”. Cette opération séduction continue et annonce le meilleur pour la suite…

Masoe et les pervers

C’est avec une version bien personnelle du mouvement #MeToo que Masoe frappe à nouveau. Le titre nous offre sa vision de cette persécution, celle des pervers qui pensent que les gens restent des marchandises à consommer.

MeToo” s’offre un flow urbain qui nous emporte dans un complainte lascive et mélancolique, ou la rage se cache sous les mots, sous la douceur de la mélodie. Une vision du monde moderne que Masoe compte bien exposer plus largement avec la publication d’un EP d’ici à la fin de l’année. Une sortie à surveiller, un talent à ajouter dans vos favoris.

Découvrez “MeToo”, le nouveau clip de Masoe :