Mathieu Koss et Aloe Blacc : comme un air de Goldman sur « Never Growing Up »

Mathieu Koss et Aloe Blacc proposent le single « Never Growing Up » et c’est en écoute sur aficia !

Cela ne fait pas tellement longtemps que sa carrière a décollé. Mathieu Koss est un artiste originaire de Nancy. Et oui, il est Français ! Rapidement soutenu par des artistes comme Martin Garrix, Avicii ou Lost Frequencies, il signe sur le label Spinnin Records en 2016 et sort dans la foulée un remix du titre « Big Jet Plane » d’Angus & Julia Stone. Trois ans plus tard, le titre avoisine les 100 millions de streams sur Spotify et s’offre un N°1 au Brésil. De nature discrète, Mathieu Koss ne réitère depuis pas de succès. Mais c’est sans compter sur « Never Growing Up » qui risque de faire l’effet d’une bombe…

Mathieu Koss x Aloe Blacc

Car oui, sur son nouveau single fraîchement dévoilé, Mathieu Koss invite la sensation pop soul Aloe Blacc. Alors même s’il n’est pas à son premier coup d’essai quand il s’agit de remixer un titre (« First Time » de Kygo, « Rebel Heart » de Klingande…), le Français fait tout de même très fort en termes de collaboration.

Il passe en mode Cocorico en s’offrant un air de Jean-Jacques Goldman (« À nos actes manqués »), titre déjà marqué par la reprise de M Pokora. C’était en 2012. Près de trente ans plus tard, Mathieu Koss lui donne une nouvelle saveur et espère faire rayonner ce titre culte à travers le monde. Baptisé « Never Growing Up » (‘Ne jamais grandir’ en français), Mathieu Koss espère aussi et surtout toucher ses parents et leur prouver qu’ils peuvent être fiers de l’homme qu’il est devenu… Un joli message !

Découvrez « Never Growing Up » de Mathieu Koss :

Bouton retour en haut de la page
Fermer