Clip « Petit Poisson » : Maxenss fait le tour de son bocal

Maxenss fait sensation et en profite pour publier le clip de « Petit Poisson », sa dernière production. C’est à découvrir sur aficia.

Maxenss est loin d’être un inconnu pour la jeune génération. Habitué à apparaître sur les chaînes des plus gros YouTubers, notamment avec son ‘poto’ Squeezie, il est aussi connu et reconnu pour être un genre d’OVNI de la scène musicale.

Mais pourquoi le qualifier d’OVNI ? Car Maxenss fait du Maxenss, inutile de vouloir le comparer à un autre et encore moins tenter de le mettre dans une case. Pour preuve, il suffit de jeter un œil et une oreille à des titres comme « La chanson de la démonétisation », « Cheveux »… ou de se mettre en mémoire sa prestation ‘étonnante’ du tube « Hello » d’Adèle lors de la dernière édition de ‘La France a un incroyable talent’.

Ces gens ne comprennent rien à la musique 🙁

J'ai merdé dans les paroles svp soyez indulgents !Pour voir l'émission de La France a un incroyable talent en entier c'est ici : http://bit.ly/LFAUIT_Ep3

Publiée par Maxenss sur Vendredi 1 décembre 2017

Sortir du bocal

Mais Maxenss c’est aussi cette alliance avec VSO, un groupe originaire de Nîmes, tout comme lui, et avec qui il a beaucoup partagé la scène et les titres : « Été Indien », « Hello Haters »… Mais voilà, après plus d’un an et demi de tournée avec ses compagnons, Maxenss fait le grand saut et dévoile les premiers pans de son projet musical.

Ce projet, il a déjà eu l’occasion de le mettre en relief dans une vidéo blogging ‘Le début…’ avant d’offrir le titre « @maxoulezozo ». Mais il est déjà l’heure de passer à la suite avec un nouveau son et une mise en images originale. C’est avec « Petit Poison » que Maxenss s’expose, mettant en avant la peur de se lancer. Sous l’œil de Lisa Boostani il souhaite mettre en exergue le manque de confiance en soi et les dérives que cela peut entraîner. Et la bonne nouvelle c’est que, aussi bien musicalement que visuellement, nous avons le droit à du pur jus Maxenss. Bien secoué, terriblement mordant !

Découvrez « Petit Poison », le nouveau clip de Maxenss :

Bouton retour en haut de la page
Fermer