Metronomy - Walking In The Dark - Capture YouTube

Clip « Walking in the Dark » : Metronomy t’invite dans son monde décalé !

Metronomy sera de retour dans les bacs le 13 septembre. En attendant, le groupe nous fait découvrir « Walking in the Dark » et son clip totalement décalé. C’est à voir sur aficia !

C’est l’une des bonnes nouvelles de la rentrée. Metronomy sera bel et bien de retour avec un nouvel et sixième album ! Ça se passera le 13 septembre prochain avec Metronomy Forever, trois ans après Summer 08. Un futur opus déjà mis en lumière par les très bons « Lately » et « Salted Caramel Ice Cream ».

Pour poursuivre cette promotion, le groupe anglais a levé le voile sur le titre « Walking in the Dark » et le clip qui l’accompagne. Du côté du morceau, il marque l’éclectisme du prochain album voulu par la bande.

Une imagination débordante !

Réalisée par le leader du groupe Joseph Mount en collaboration avec l’artiste Clara Bacou, la vidéo, quant à elle, trouve son inspiration dans les vidéos que l’on pouvait voir sur MTV dans les années 90. Filmé sur fond vert, le clip met en scène le réalisateur vêtu d’un ciret jaune alors qu’Oscar Cash s’éclate avec des cymbales orientales. Les cinq membres sont soudainement envoyés dans un monde parallèle où téléphones, dinosaures et piscines virtuelles se mélangent. Totalement WTF !

Découvrez « Walking in the Dark », le nouveau clip de Metronomy :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed