Clip “Michel en PLS” : Michel se raconte sur un flow contagieux

Michel - Michel en PLS - Capture YouTube

Michel serait-il le nouveau talent à suivre ? En tout cas avec “Michel en PLS” il fait la promesse d’un artiste incontournable et c’est à découvrir sur aficia.

Autant être honnête… On découvre à l’instant Michel et son univers. Ok, avec son drôle de patronyme il distille depuis un mois de petites capsule sur sa chaîne YouTube, mais nous n’avions jamais eu l’occasion de succomber à l’un de ses sons.

Mais alors, qui est Michel ? C’est un enfant du Nord de la France qui passe par la Belgique pour y faire les Beaux-Arts. Quelques temps plus tard, on le retrouve à Paris comme dans un école d’ingénieur du son et c’est bien là que l’idée de poser ses mots sur un flow parfait le démange de plus en plus.

Michel passe en PLS

Le résultat se dévoile aujourd’hui avec “Michel en PLS”, un titre qui s’habille déjà d’un clip et qui attire toute notre attention. Dans un premier temps au niveau du visuel : c’est travaillé, c’est réfléchi, c’est moderne, c’est fun… Ensuite au niveau du son et des mots.

Michel use de sa verve avec poésie et efficacité, il use de la langue française avec talent, y mêle ses jeux de mots qui se posent sur un flow parfait et entêtant. Le tout donne un son hybride comme nous aimons en découvrir. Entre musique urbaine et electro posé, entre pop et mots à la française délicatement choisis. Bref, c’est un talent à l’éclat brut qu’il faut ajouter à votre catalogue d’artistes à suivre en 2019 !

Découvrez “Michel en PLS”, le clip de Michel :