Mika - DR

Mika nous invite sur la plage de “Sanremo”

Mika dévoile une nouvelle piste de son futur album. Il mise ainsi sur “Sanremo” à écouter avec aficia.

Le retour de Mika est confirmé pour le 4 octobre prochain avec l’album My Name is Michael Holbrook, un album qui sera très intime et introspectif dans la forme comme dans le fond. On le retrouve également aussi flamboyant qu’à ses débuts, et ce n’est pas pour nous déplaire.

L’ancien coach de ‘The Voice’ a ainsi fait son grand retour sur les ondes avec “Ice Cream” avec de nous proposer “Tiny Love”. Il fallait bien un troisième extrait pour continuer à nous mettre l’eau à la bouche et c’est aujourd’hui chose faite.

Rendez vous à Sanremo

En guise de troisième extrait, Mika calme un peu le rythme et nous invite à “Sanremo”, bel hommage à cette ville italienne de la région de Ligurie. Une ville également connue pour son Festival, rendez-vous incontournable de l’industrie musicale et qui désigne chaque année le représentant trans-Alpin à l’Eurovision.

Écrit par Mika en compagnie de David Sneddon (“Good Wife”, “Hurts”…) “Sanremo” est une invitation à flâner, à se poser au bord de l’eau sous le soleil et profiter du temps qui passe simplement. Le tout est mis en relief par une production que l’on doit à Dan Priddy (Bastille, Freya Ridings, Mika…) et Mark Crew (Bastille, Louis Tomlinson, James Arthur…) qui fait que l’été continue encore le temps d’une chanson…

Découvrez “Sanremo” de Mika :