Mika - DR

Mika annonce son cinquième album avec “Ice Cream”

Mika fait son retour avec une capsule pop et dansante pour annoncer son nouvel album. “Ice Cream” est en écoute sur aficia.

Enfin… Voilà un retour que nous attendions, celui de Mika qui confirme la publication d’un nouvel album alors que le dernier, No Place in Heaven, date de 2015.

Et il semble que le public sera au rendez-vous pour le retour du chanteur, 10 ans après ses débuts triomphant avec Life in Cartoon Motion. Il faut dire que depuis ses débuts Mika a l’art de nous séduire et nous conquérir avec des titres pop efficaces : “Grace Kelly”, “Relax, Take It Easy”, “Love Today”, “Big Girl (You Are Beautiful)”, “Happy Ending”, “Elle me dit”, “Boum Boum Boum”, “It’s My House”…

Mika est Michael Holbrook

Après 10 millions de disques vendus et des nominations à la pelle comme aux Brit Awards, Grammys, MTV Europe Music Awards, NRJ Music Awards… Mika pose aujourd’hui la première pierre de son nouvel opus avec “Ice Cream”. Un titre pop et dansant qui annonce My Name is Michael Holbrook.

Le ton est donc donné avec le titre de cet album qui sera disponible le 4 octobre prochain dans les bacs. Mika use de sa véritable identité pour offrir un opus qui se veut plus personnel que jamais. Il est le fruit de deux ans d’écriture en Miami, Londres et la campagne toscane.

Cerise sur le gâteau : cet album donnera lieu à une grande tournée qui débutera à l’automne outre-Atlantique avant de passer par l’Europe, l’Australie puis l’Asie. Pour la France, il faut noter dans vos agendas que Mika sera de passage à Pau, Toulouse, Lille, Dijon, Nantes… Il fera également escale à l’AccorHotels Arena de Paris le 22 décembre !

Découvrez “Ice Cream”, le nouveau single de Mika :

https://www.youtube.com/watch?v=99ii0W0Z5Kw