Milky Chance & Tash Sultana - Daydreaming - Capture YouTube

Clip « Daydreaming » : Milky Chance s’offre un voyage particulier avec Tash Sultana

Milky Chance - Mind the Moon
Date de sortie
15 novembre 2019

Les Allemands de Milky Chance annoncent leur nouvel album, Mind the Moon, avec le titre « Daydreaming » qui est déjà accompagné de son clip. Une vidéo complètement loufoque à découvrir sur aficia !

L’année dernière, Milky Chance finissait la promotion de son dernier album en date, Blossom, sorti en 2017. Pour lui faire suite, les Allemands dévoileront Mind the Moon (déjà dispo en pré-commande) au mois de novembre prochain.

Phillipp Dausch et Clemens Rehbein ont décidé d’en dévoiler un peu plus sur ce futur troisième opus avec le titre « Daydreaming » partagé avec la chanteuse australienne Tash Sultana. Ils en ont profité pour l’accompagner d’un clip dans lequel ils explorent un monde parallèle.

La force du rêve

Réalisée par Ben Fitzgerald, la vidéo met en scène les trois artistes en pleine nature. Alors que le duo est à la recherche d’un trésor très important qu’il finit par découvrir, il trouve aussi une boule magique qui fait apparaître Tash Sultana dans le rôle du génie de la lampe. Ensemble, ils vont partir dans un voyage dont ils vont revenir transformés…

Découvrez « Daydreaming », le nouveau clip de Milky Chance :