Minuit - Paris Tropical - Capture YouTube

Clip « Paris Tropical » : Minuit nous donne chaud. Très chaud !

Le groupe Minuit fait grimper la température avec son nouveau clip « Paris Tropical ». C’est à voir sur aficia.

Minuit est un groupe bien français qui débarque sur la scène musicale en 2015 avec un premier EP éponyme. En 2017, lors des 32ème Victoires de la Musique, le groupe est nommé dans la catégorie ‘Révélation scène’ face à Broken Back et L.E.J qui remporte le prix.

Des débuts plutôt prometteurs pour le groupe formé par Simone Ringer et Raoul Chichin. Il ne manquait qu’un album pour prouver au public l’étendu de son talent. Bonne nouvelle, celui-ci arrive bientôt.

Canicule !

En effet, Minuit à fait l’annonce de la venue d’un premier effort en dévoilant le titre « Blondie », un premier extrait sous forme de clin d’œil à Debbie Harry, chanteuse du groupe new-yorkais Blondie.

La promotion continue aujourd’hui avec la parution du clip qui habille « Paris Tropical ». Un nouveau single qui tente de faire grimper la température et annonce la moiteur de l’été. Bourré de bonnes énergies, s’inspirant largement des canicules qui frappent la capitale française, le titre délivre une pop dansante aux accents rock. Quant au clip, pas de surprise : la chaleur monte, fait exploser le thermomètre… Une seule solution : rejoindre l’appartement des voisins, étrangement inondé. Reste à faire la fête, danser et se rafraîchir !

Découvrez « Paris Tropical », le nouveau clip de Minuit :