« Canggu » et « When We Ride » : Møme dévoile deux titres enregistrés en Indonésie

Møme vient d’annoncer la sortie prochaine d’un album concept intitulé Møments. Il vient de lever le voile sur les deux premiers extraits avec « Canggu » et « When We Ride ». C’est à découvrir sur aficia !

Il y a quelques mois, nous laissions Møme au terme de sa tournée-marathon ‘Panorama Tour‘. Pour l’occasion, il a dévoilé le titre « Let’s Go » en collaboration avec Mr. J Medeiros, moitié du duo hip-hop franco-américain AllttA. Depuis, le garçon a décidé de partir vers de nouveaux horizons, le temps de se ressourcer et de composer son prochain album. Première étape : l’île de Bali en Indonésie où le garçon a créé et enregistré « Canggu » et « When We Ride ».

Un album concept

Les deux morceaux sont rassemblés sur l’EP Møment I, premier tome du triptyque prévu plus tard dans l’année par le jeune DJ. « Tout au long de l’année, je vais partager avec vous 3 chapitres de 2 chansons réalisées dans différents pays puis un album complet. Voici Møment I-2 titres faits en Indonésie ‘Canggu’ et ‘When We Ride’ » peut-on lire sur les réseaux sociaux du garçon.

Côté musique, « Canggu » ressemble aux morceaux que Møme a pu nous proposer précédemment. Planant, presque lunaire, ce morceau vous fera voyager. « When We Ride », de son côté, a des accents funky et sent bon l’été. « Pour cette première sortie, je voulais donner de l’importance à mon instrument préféré, la guitare. J’ai commencé ma carrière musicale en tant que guitariste, et je savais que je voulais revenir à ces racines » a-t-il déclaré à propos de l’omniprésence de la guitare. Maintenant, on attend avec impatience le prochain voyage et les prochains titres !

Découvrez  de l’EP Møment I de Møme :

Découvrez également le clip de « When We Ride » : 



Bouton retour en haut de la page
Fermer