Naive New Beaters - DR

Naive New Beaters prolonge les vacances avec « Addicted To Joy »

La joyeuse bande de Naive New Beaters sera de retour dans les bacs à l’automne prochain. Pour nous faire patienter, elle dévoile le titre « Addicted To Joy » et c’est en écoute sur aficia.

Trois ans après À la folie, les trois garçons de Naive New Beaters s’apprêtent à faire un come-back détonnant. Ça se passera à l’automne prochain avec Fun Hours. Même si l’on a très peu de détails sur ce futur cru, le groupe nous promet « plein de surprises » et Martin Luther B.B. King, Eurobelix ainsi que David Boring ont déclaré être « très, très contents de cet l’album ». Pour ouvrir les festivités, le trio a dévoilé, début juillet, le titre « Make Way » partagé avec le phénomène belge JeanJass.

Addictif !

Comme second extrait, Naive New Beaters a décidé de s’appuyer sur la chanson « Addicted To Joy ». Et une chose est sûre… Ce titre est totalement addictif, efficace et rempli de fraîcheur !

Grâce à sa synth-pop et à sa ligne de basse funky, « Addicted To Joy » a tout du summer hit qui prépare parfaitement à la rentrée… Un titre que les fans pourront découvrir en version live lors du passage du groupe au Trianon à Paris le 8 novembre prochain.

Découvrez « Addicted To Joy » de Naive New Beaters :