Najet - Love On The Brain - Capture YouTube

« Love On the Brain » : Najet se présente en reprenant Rihanna. Et c’est puissant !

Nouveau talent ! Najet s’expose aux yeux du grand public avec des reprises réussies. Une découverte à faire avec aficia.

Elle nous vient de Tunisie et elle a une voix puissante, avec un grain soul qui risque de vous faire craquer. Elle, c’est Najet, jeune chanteuse qui a fait sensation auprès de Kerredine Soltani.

En effet, le producteur, connu pour avoir collaboré avec des artistes comme Tal, Kendji ou encore Zaz, l’a rencontré au hasard, un soir, dans un piano bar de Tunis. La magie opère, Kerredine et sous le charme. L’aventure musicale de Najet commence vraiment…

De Rihanna à Etta James…

Pour exposer son talent auprès du public, Najet mise sur des reprises d’artistes déjà très largement connus. Des Bee Gees avec « How Deep Is Your Love » en passant par « I’D Rather Go Blind » d’Etta James puis « Love On the Brain » de Rihanna, le grain de voix de la jeune artiste ne nous laisse pas insensible.

Bien au-delà de la simple reprise, Najet arrive à insuffler un supplément d’âme à des titres pourtant déjà très largement connus. Elle y ajoute sa puissance, sa chaleur vocale et son identité, sans pour autant trahir l’artiste d’origine. Des covers que le public aura le loisir de retrouver dans son premier EP à venir.

Découvrez « Love On the Brain » repris par Najet :