« Girl On The Moon » : Naya rêve de décrocher la lune à travers un single envoûtant

Après de nombreuses premières parties pour d’autres artistes, Naya se lance en solo avec un premier EP réussi portant le nom de Blossom et dont le premier extrait « Girl On The Moon » s’écoute sur aficia.

Naya c’est l’histoire d’une jeune artiste de seulement 17 ans. Avec sa participation remarquée dans « The Voice Kids » en 2014, où elle terminait finaliste, et sa tournée des festivals (Big Festival, Musilac…), Naya prend en assurance et peaufine le style dont elle souhaite véhiculer, une pop/electro empreinte de nostalgie et de douceur.

Fort de premières expériences scéniques, assurant les premières parties d’artistes comme Mademoiselle K, Fauve ou plus récemment Jain sur sa dernière tournée d’été, Naya semble enfin prête à voler de ses propres ailes.

Une pop rêveuse et mélancolique

C’est avec Sony Music que Naya propose aujourd’hui un premier format court,  Blossom (traduit par « s’épanouir« ), dont le premier single est « Girl at The Moon », un morceau envoûtant. Naya propose un single à la pop rêveuse et mélancolique, le tout porté par une voix mûre et au grain de voix si particulier. Sur une production très moderne et très riche, l’artiste évoque ses envies d’ailleurs et s’inspire de ses voyages. Elle espère décrocher cette lune qui ne fait que lui tendre les bras. À n’en pas douter, Naya est une belle promesse musicale que nous suivrons de près…

Découvrez « Girl On The Moon », le nouveau single de Naya :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer