Clip “Chica” : Nemir dresse le portrait d’une femme libre

Nemir - Chica - Capture YouTube

Nemir continue la promotion de son premier opus avec le clip habillant “Chica”. C’est à découvrir avec aficia.

C’est depuis le 6 septembre dernier que le public a le loisir d’écouter le premier album de Nemir. Lui qui avait eu l’occasion de publier différents EP, de collaborer avec Youssoupha sur NGRTD ou encore avec Nekfeu sur Feu et Cyborg, semble s’être fait plaisir pour ce premier effort.

En effet, riche de 16 pistes, l’opus de l’artiste originaire de Perpignan expose de belles collaborations comme avec Gros Mo, Kikesa, Nekfeu, S.Pri Noir ou encore Alpha Wann.

Nemir x Chica

Celui que nous avions aimé avec M.I.L.K. sur “Time for Reinvention”, qui nous avait embarqué à “Saint-Jacques” ou encore charmé avec la dérision de “Sur ma vie” continue la promotion de son opus avec un titre planant, un peu sombre, mais magnifiquement mis en images.

Il mise ainsi sur “Chica”, dressant le portrait d’une jeune femme, moderne dans le fond mais triste dans la vie. Les sourires de Chica, jouée par Inès Spiridonov, cachent une vie plus sombre, des attentes d’un monde meilleur. Le clip, réalisé par Gabriel Dugué, devrait exposer à nouveau les talents de Nemir qui sera de passage à la Cigale à Paris le 14 mai prochain.

Découvrez “Chica”, le nouveau clip de Nemir :