Nirman & Cali - Compagnon de lune - Caprture YouTube

Clip “Compagnon de lune” : Nirman et Cali chantent leurs errances nocturnes

Nirman se dévoile à travers “Compagnon de lune” partagé avec Cali. Il accompagne ce titre d’une mise en images à découvrir sur aficia.

Vous ne connaissez pas encore son nom mais Nirman risque bien de faire parler de lui en 2020. Passé par les Rencontres d’Astaffort de Francis Cabrel, le garçon fait partie des nouveaux espoirs de la chanson française. Sa passion des mots et de la musique, Dimitri Nirman la doit en grande partie à son père, barde et musicien russe venu trouver une vie meilleure en France.

Pour son premier album qui paraîtra le 13 mars 2020, Nirman a pu compter sur l’aide très précieuse du talentueux Da Silva. Cette rencontre, c’est Nirman qui en est à l’origine après que l’interprète de “L’Indécision” l’a suivi sur Twitter. En 2018, les deux se sont retrouvés au mythique studio ICP à Bruxelles pour sceller le premier long format de Nirman, déjà auteur de l’EP Animal.

Nirman x Cali

Pour introduire cet album aux multiples facettes sonores, le chanteur a décidé de lever le voile sur le duo qu’il partage avec Cali. À travers le texte fort et sombre de “Compagnon de lune”, les deux artistes se confient sur “l’engrenage des errances nocturnes”. “Et quand la nuit nous quitte / Je rentre dans ma chambre / Je m’enferme au plus vite / Pour ne plus rien entendre / Les battements de mon cœur / Dans le noir sidéral / Me rappellent que la vie / Est toujours cannibale” peut-on les entendre chanter à deux voix qui, quand on ferme les yeux, n’en forment plus qu’une.

Un clip accompagne déjà ce très beau single. On y voit Nirman, Cali et Da Silva en pleine cession de travail et d’enregistrement en studio.

Découvrez “Compagnon de lune”, le nouveau clip de Nirman et Cali :