Clip « Medellín » : Niska s’imprègne de la violence colombienne

Niska ne fait pas les choses à moitié et s’est rendu dans la ville du printemps éternel pour tourner son clip « Medellín ». C’est à voir sur aficia !

Il y a quelques jours, Niska brandissait en concert sa nouvelle récompense musicale : un quadruple disque de platine pour son album Commando. L’occasion pour lui de remercier tous ceux qui le suivent, et de profiter de cette vague incessante pour peser un peu plus dans le paysage rap français. Après les clips de « Koussi Koussa » ou encore « Tuba Life » aux côtés de Booba, Niska est de retour avec une mise en scène qui a de la gueule.

Dans l’ambiance particulière de Medellín…

Pour mettre en images son morceau « Medellín », Niska s’est tout simplement posé dans la ville concernée. Rendez-vous en Colombie donc, là où le trafic de drogues et la violence ont façonné la réputation d’un brin de terre désormais célèbre. En mettant côte à côte des clichés des rues colombiennes et des scènes de sa propre rue, Niska nous embarque dans une comparaison, en tissant une histoire sous forme de règlement de compte. Le décor est ficelé, entre cocaïne, armes & haine.

Découvrez le dernier clip de Niska :