NOSOYO - Highness - Capture YouTube

Clip “Highness” : Nosoyo en quête de vérité et d’amour

Nosoyo recherche plus d’authenticité avec son nouveau clip “Highness”. Une capsule pop en quête d’amour à découvrir sur aficia.

Nosoyo est un duo berlinois qui a vu le jour à Amsterdam en 2014. Donata Kramarz et Daim de Rijke délivrent ensemble une indie pop addictive qui a déjà eu l’occasion de faire des ravages.

En effet, son premier album Resonate, sorti en 2017, cumule aujourd’hui plus de 7 millions de streams sur Spotify. Prometteur pour un premier projet qui offrait des titres comme “6 or 7 Weeks”, “As Close As We Get” ou encore “Stuck in the Dark”.

Nosoyo et le désir…

2019 sera l’année du retour pour Nosoyo qui annonce Loud & Shameless, second opus prévu pour le 27 septembre et riche de 16 pistes. Pour en faire la promotion, le duo propose un premier titre efficace : “Highness”.

Dans une veine pop, avec une touche électro et un refrain chanté en choeur, Nosoyo nous délivre son message d’amour. En effet, le tandem nous parle ici du désir insatiable de pouvoir et le manque d’empathie des plus riches. “Highness” se moque de cette quête à la richesse matérielle, un recherche qui fait bien trop souvent oublier l’essentiel : l’amour et l’authenticité !

Découvrez “Highness”, le nouveau clip de Nosoyo :