Novaé Lita - © Aurelia Authome
Novaé Lita - © Aurelia Authome

Novaé Lita : nouvelle créature de la scène française avec “Sirop”

Attention : OVNI ! Voici Novaé Lita, une créature pas comme les autres qui s’expose à vous avec “Sirop”. Un clip à découvrir d’urgence avec aficia.

Vous avez peut-être eu l’occasion de remarquer Novaé Lita avec les titres “Roche” et “Kaléidoscope” sur sa chaîne YouTube. Des reprises surprenantes permettant d’exposer un peu son univers… Mais c’était là qu’une simple mise en bouche !

En effet, il est maintenant temps pour Novaé Lita de s’exposer pleinement et de vous faire plonger dans son univers. Chanteuse, plasticienne, écrivaine… Novaé Lita est une artiste complète et bien ancrée dans son époque qui risque de vous décoiffer.

Pour les présentations, Novaé Lita nous livre “Sirop” est le clip qui l’habille. Cela permet de mettre en relief une production moderne, avec des textes ciselés et une électro à la production léchée.

L’origine du titre “Sirop” Novaé Lita nous en dévoile une partie, mais reste mystérieuse expliquant que : “J’ai écrit ce titre il y a un an, au moment d’une fugue sur la péninsule vallonée, adjacente aux vagues. Pas un seul contrôle ne se dressa devant moi. J’étais en cavale, libre et indocile, désenchantée et irrassasiable. Je vous dévoilerai plus de détails sur l’envers du clip, le dessous des paroles et les moments d’écriture frénétiques qui m’on poussés à la concoction musicale, riveraines à mes écrits littéraires. J’espère qu’à l’écoute de ce titre vous aurez soif. Soif de vivre, de partir pour mieux revenir, d’un jour n o u v e a u. Quand bien même d’abandonner l’absinthe pour un sirop… ”.

Invitation au voyage, à l’évasion, à la vie et ses délices sucrés, “Sirops” est une carte de visite saisissante pour Novaé Lita et nous avons réellement hâte de découvrir la suite !

Découvrez “Sirop” de Novaé Lita :

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x