Clip « Paradise » : Ofenbach et Benjamin Ingrosso auditionnent pour dénicher les meilleurs talents

Ofenbach et Benjamin Ingrosso prolongent la belle saison avec l’entêtant « Paradise » qui se dote désormais d’une mise en images absolument délirante à découvrir sans plus attendre sur aficia !

Figure montante de la scène électronique française, Ofenbach compte déjà à son actif une pléiade de tubes qui rayonnent dans l’Hexagone comme à l’international. Révélé en 2015, le duo a véritablement vu sa popularité croître en fin d’année 2016 avec ses sonorités d’une deep house addictive sur « Be Mine », un titre au succès incontestable puisque certifié disque de diamant en France. Quelques mois plus tard, le tandem confirmait l’essai avec l’entêtant « Katchi » dont le clip cumule près de 100 millions de vues sur la plateforme YouTube.

Prolifiques sur la scène musicale actuelle, les deux amis d’enfance ont signé d’autres titres prometteurs qui précèdent la parution d’un premier opus attendu dans les bacs dans les prochains mois. Mais avant de révéler davantage d’informations sur l’enregistrement de ce projet qui l’occupe, Ofenbach poursuit l’exploitation de « Paradise », sa dernière collaboration dévoilée au mois d’août. Et si le titre n’a pas encore véritablement fait sensation dans les charts, cela ne saurait tarder !

‘The Paradise Show’

En misant sur une production léchée d’une grande qualité, Ofenbach invite le disc-jockey Benjamin Ingrosso qui offre une dimension electro absolument délicieuse au titre. Parfaitement calibrée pour les radios mais aussi prête à envahir toutes vos playlists cet automne, la piste s’apprête à connaître un second souffle puisque les garçons ont enfin illustré la chanson d’un clip.

Réalisée par Alejo Restrepo, la vidéo nous plonge directement dans l’univers pailleté et effervescent des shows télévisés. À l’image du concours ‘La France a un incroyable talent’ et de ses homologue internationaux, ‘The Paradise Show’ peut compter sur un juré d’exception puisque Ofenbach prend place derrière un buzzer qui permettra de départager les prestations. Après l’introduction du présentateur qui servira également de cobaye, de nombreux candidats plus déchaînés les uns que les autres défilent sur le plateau pour tenter de prouver à Ofenbach qu’ils ont un incroyable talent. Et c’est sans compter les nombreuses gaffes des talents qui permettent de rendre le programme complètement délirant !

Visionnez le nouveau clip d’Ofenbach :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer