Olivier Dion vous offre « Si j’étais son soleil » !

Il semblerais que l’accueil du public soit bon pour Olivier Dion, en effet son clip « Si j’étais son soleil » viens de franchir un joli cap et à cette occasion il nous offre son rayon de soleil. A découvrir avec aficia.

La première fois que nous vous parlions d’Olivier Dion c’était en novembre 2014 pour vous faire découvrir en avant-première le titre « Si j’étais son soleil ». Et il faut bien dire que l’artiste nous avait conquis avec son premier titre destiné à la France.

Depuis Olivier Dion fait du chemin : les médias français lui offre de plus en plus de place, il a fait la première partie de Veronic Dicaire à l’Olympia et son titre se retrouve en rotation sur des radios comme NRJ, Voltage, West…

Il faut avouer que la nouvelle signature de chez Columbia à plus d’un atouts pour charmer le public : un talent certain, déjà mis à l’épreuve dans son pays le Québec, un charme totalement irrésistible et un naturel désarmant. Le finaliste de la Star Académie au Québec a déjà classé trois de ses singles en tête des charts québécois, nous l’avons déjà retrouvé en tête d’affiche de la comédie musicale « Hairspray » et maintenant il débarque à la conquête de l’hexagone.

Olivier Dion offre son soleil…

Olivier Dion qui nous avait confié dans une interview aficia que « l’accueil que me fait le public français vaut de l’or » pourra se réjouir encore plus : son clip de « Si j’étais son soleil » vient en effet de passer le cap des 2 millions de vues sur YouTube.

Un cap qu’Olivier Dion a choisi de fêter avec ses fans en offrant le titre « Si j’étais son soleil » dans une version acoustique inédite. Pour cela c’est très simple, il suffit de vous rendre ici pour télécharger gratuitement le titre.

Pour notre part on vous quitte avec le clip « Si j’étais son soleil » d’Olivier Dion :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer