Clip “Take It All” : Oliver Ryon nous pousse à aller de l’avant

Découverte ! Oliver Ryon débarque avec son premier single. Efficace et taillé pour l’été, le clip “Take It All” est à voir sur aficia.

Oliver Ryon est un artiste complet. Producteur, DJ, auteur, compositeur, à seulement 22 ans il compte bien séduire les foule avec ses production ou le dynamisme et les bonnes ondes côtoient une pop qui titre sa puissance de l’électro.

Aujourd’hui, alors qu’on retrouve déjà l’artiste sur de nombreuses collaborations outre-Manche comme en France, Oliver Ryon entre dans la lumière avec un premier single qui rime avec efficacité.

Oliver Ryon x Kalu

En effet, l’artiste nous propose de découvrir “Take It All” ou l’on retrouve la voix de l’artiste londonien Kalu. Le résultat est parfaitement dans l’air du temps, un hymne estival qui nous invite à nous dépasser.

Dans le texte, Oliver Ryon nous raconte le parcours de millions de personnes qui se battent quotidiennement pour découvrir, apprendre, hésiter, changer, puis en ouvrant les yeux sur le monde, trouver la solution qui était évidente… Une belle aventure musicale qui commence pour Oliver Ryon qui a parfaitement sa place dans vos playlists estivales !

Découvrez “Take It All” d’Oliver Ryon :

Bouton retour en haut de la page
Fermer