Clip « Wasted Nights » : One Ok Rock veut vivre le moment présent

Le groupe japonais One Ok Rock se prépare à la venue prochaine de son nouvel album et nous en livre un nouvel extrait avec « Wasted Nights ». Le clip est à découvrir avec aficia.

En décembre 2018 le groupe de rock japonais One Ok Rock était de retour avec « Stand Out Fit In ». Un titre qui, après « Change », devait servir de vitrine à la venue de leur prochain album, Eye Of The Storm, prévu pour le 15 février prochain. Un « Stand Out Fit In » qui confirmait la transition du groupe vers une ambiance plus pop-rock.

Mélodie vocale et musicale adoucie, ensemble de voix pour les ponts, le titre venait mettre en évidence cette transformation. Une transition parfaitement assumée par One Ok Rock qui, par l’intermédiaire de son chanteur, déclarait vouloir essayer de nouvelles choses pour ce nouvel effort

Profiter de l’instant

Une volonté qui semble se poursuivre avec ce nouvel extrait « Wasted Nights ». Avec une ligne musicale mélodique qui monte progressivement, le titre semble plus porté par l’intensité vocale émotionnelle de son chanteur que par l’énergie brute qui marquait les productions premières de One Ok Rock. Les refrains sont toujours soutenus par les cœurs et participent au côté hymne pop séduisant de « Wasted Nights ». Une nouvelle production qui pourrait bien devenir la bannière de ce futur nouvel opus.

Côté contexte « Wasted Nights » nous exhorte à ne pas attendre et savoir profiter du moment présent. Réalisez vos envies, osez, plongez pour ne pas un jour regretter de ne pas avoir essayé car si l’on a peur de tout, des conséquences, alors on ne tente jamais rien… Une pensée traduite par la mise en images du titre : on peut y voir une bande de gens se réunir, profiter, faire la fête et vivre leurs nuits sans penser au lendemain.

Une philosophie de l’instant présent, de l’immédiateté qui n’est pas une culture de l’insouciance mais juste une volonté de vivre : « Vivons comme si nous étions immortels / Vivons juste pour ce soir / Nous penserons à demain (ouais) quand le soleil se lèvera ». Alors allez-vous aussi plonger en compagnie de One Ok Rock ?

Découvrez « Wasted Nights », le nouveau clip de One Ok Rock » :

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
Fermer

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)