Clip « Heart To Love » : Passenger cherche l’amour dans les rues de Vegas

Passenger continue son voyage américain dans les rues de Vegas avec le clip illustrant « Heart To Love ». Découvrez-le avec aficia.

À la suite de sa tournée en 2017, qui s’achevait en juillet à Dublin, Passenger exprimait son besoin de se mettre quelques temps en retrait. Une pause durant lequel il s’offrait un road trip intimiste dans les grandes étendues désertiques américaines. Une introspection que l’artiste anglais nous livrait, à travers ces magnifiques paysages, avec « Hell Or High Water » avant de s’offrir une balade sur la côte ouest américaine, de San Francisco à Hollywood, avec « Why Can’t I Change ».

Des titres qui venaient préparer la venue de son nouvel opus, Runaway, disponible le 31 août prochain. Une production comme un voyage au cœur de la culture ‘americana’ très marqué de cette ambiance et cette identité folk chère au cœur de Passenger

Prêt à rencontrer l’amour

Un voyage et une identité sonore dont il nous donne un nouvel aperçu avec le titre « Heart To Love » et le clip qui l’accompagne. Pour cette nouvelle mise en images, toujours sous la direction de son compère Jarrad Seng, c’est cette fois dans les rues animées de Las Vegas que viennent déambuler Passenger et sa Gibson.

Un « Heart To Love » qui nous montre que Passenger semble prêt pour rencontrer à nouveau l’amour : « Je continue à chercher, je continue à chercher / Ouais, je continue à chercher, je continue à chercher l’amour/ Ouais, je continue à chercher un cœur pour aimer ». On ne sait pas s’il le trouvera dans les rues de ‘Sin City’, surnom donné à Las Vegas, mais on peut profiter en attendant de ce superbe morceau de Passenger.

En parlant de périple, Passenger fera à nouveau ses valises pour sa prochaine tournée en Australie et Nouvelle-Zélande qui débutera l’automne prochain, au mois de novembre. Il fera d’ailleurs un crochet par la France. En effet, il donne rendez-vous à ses fans le 30 septembre prochain au Yoyo.

Découvrez « Heart Of Love » de Passenger :



Bouton retour en haut de la page
Fermer