Clip « Why Can’t I Change » : Passenger nous embarque en road-trip

Passenger continue de nous annoncer son retour. Il mise désormais sur « Why Can’t I Change ». Le clip est à voir sur aficia.

Pas de répit pour Passenger qui annonce déjà son dixième album. Et pour cet opus l’artiste semble vouloir nous embarquer dans un voyage musical intense, sorte de road-trip intérieur et contemplatif.

Pour preuve, il a ouvert la promotion de cet opus avec « Hell Or High Water », un titre qui débarquait habillé d’un clip laissant voir le chanteur parcourir les étendus sauvages des grands parcs nationaux américains comme Monument Valley, Valley Of Fire ou encore Death Valley.

Le périple continue

Pour le second extrait de Runaway, disponible le 31 août prochain, Passenger mise sur « Why Can’t I Change » qui s’offre, tout comme le lead single, une mise en images que l’on doit à Jarrad Seng. Une vidéo qui retrace le voyage accompli ensemble à travers la côte Est des États-Unis.

Musicalement, on retrouve tout le charme de Passenger qui nous confirme clairement l’orientation de l’album Runaway. Un voyage au cœur de la culture ‘americana’. Ici la guitare trouve toute sa place dans un air entraînant alors que Passenger se questionne sur le temps qui passe et le fait de ne pas changer malgré le poids des années.

Découvrez « Why Can’t I Change », le nouveau clip de Passenger :

Afficher plus
Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR