Petit Biscuit souffle le chaud et le froid avec « Suffer » et « Safe »

Alors qu’il s’apprête à débuter une tournée en Amérique du Nord, Petit Biscuit lève le voile sur deux nouveaux titres inédits. « Suffer » et « Safe » sont en écoute sur aficia !

Les derniers mois ont été bien remplis pour Petit Biscuit. Entre tournée des festivals tout l’été et travail sur de nouveaux morceaux, le jeune DJ poursuit son ascension en France et à l’international. Dernièrement, c’est aux côtés des frangins Bigflo & Oli qu’il s’est fait plaisir et qu’il a rythmé notre été ! Dans quelques jours, sa carrière va prendre une nouvelle envergure en partant pour un mois de tournée nord-américaine où il devrait présenter une setlist enrichie de deux nouveaux titres.

« Suffer » et « Safe »

Avec « Suffer » et « Safe », Petit Biscuit prouve, bien que ce ne soit plus forcément nécessaire, qu’il est la fine fleur de la scène electro mondiale du haut de ses 18 ans bientôt achevés et qu’il va falloir compter sur lui. Alors que l’on s’attendait à la sortie d’un remix dévoilé durant sa tournée des festivals, c’est bien avec ces deux inédits que le garçon poursuit sa route.

« J’ai commencé à travailler sur ‘Suffer’ il y a un an. Je rentrais chez moi après l’une de mes plus longues tournées, toujours pleine d’énergie, et j’ai dû évacuer tout ce stress. J’ai littéralement crié dans le micro et gardé ce son à 7 secondes dans la piste (vous devriez le trouver). J’aime l’atmosphère sonnante de l’ambiance, comme une alarme: c’est complètement sauvage et agressif. J’ai contacté SKOTT pour ce morceau et elle a livré des paroles captivantes sur la sensation de brûlure de solitude. ‘Safe’ est le contraire de ‘Suffer’ et c’est pourquoi je voulais que les deux morceaux soient réunis. ‘Safe’ est une piste spirituelle qui a cette partie épique, mais lorsque les changements de rythme arrivent, ce sentiment de sécurité disparaît et nous donne l’impression que nous sommes dans une sorte de monde sauvage. » a-t-il expliqué sur ses réseaux sociaux à propos de ses nouvelles productions.

Le premier, partagé avec la chanteuse Skott, est une petite bombe parfaitement adaptée pour le dancefloor alors que le second peut vous permettre de chiller et de profiter encore un peu avant l’arrivée de l’hiver. Des morceaux que l’on pourrait retrouver sur un futur album très attendu par son public… Mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs !

Découvrez « Suffer » et « Safe », les deux nouveaux titres de Petit Biscuit :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer