Clip « Whatever You Want » : Pink, intime et épanouie, célèbre le lancement de sa nouvelle tournée mondiale

Pink lève le voile sur un nouveau clip illustrant sa chanson « Whatever You Want », un extrait de son dernier opus Beautitul Trauma. C’est à regarder sur aficia !

Pink célèbre le succès de son nouvel album Beautiful Trauma. Publié à la fin de l’année dernière et déjà écoulé à plus de 2,2 millions de copies dans le monde, le septième effort de la star américaine avait fait son entrée en pole position dans les charts de nombreux, y compris la France. Une première en 18 ans de carrière ! Il faut dire que le premier extrait de l’album, « What About Us », est très vite devenu un incontournable de son répertoire ; et le second, « Beautiful Trauma », fait correctement le job. Le clip de celui-ci, rétro et plein d’humour, a été tourné avec l’acteur Channing Tatum. 67 millions d’internautes l’ont vu en trois mois !

Toujours y croire, mais quand le bateau prend l’eau…

C’est sur scène qu’elle va le défendre désormais. Pink part sur les routes avec son nouvel album en poche, et se produira dès ce soir à Phoenix (États-Unis). Ce jeudi 1er mars, l’interprète de « Family Portrait » donnera le coup d’envoi du « Beautiful Trauma Tour » avant de sillonner le territoire américain, puis l’Australie ensuite. Mais aucun concert n’a été annoncé pour l’heure sur le vieux continent, laissant naître un sentiment d’inquiétude et d’impatience chez ses fidèles.

Ceux-là doivent se contenter des images tournées pendant les répétitions, en coulisses, mais aussi en studio d’enregistrement, sur les plateaux de télévision et sur scène. On y voit l’artiste en compagnie de ses danseurs et même de sa fille, ce qui a le mérite de créer une certaine intimité. Le clip qui vient d’être dévoilé est uniquement disponible sur Apple Music pour le moment, pour les abonnés, et illustre « Whatever You Want ». Ce titre produit par le tandem Max Martin/Shellback avec lequel Pink a l’habitude de collaborer met en lumière la force et la volonté nécessaires à la solidité du couple en amour. Tel un précepte, Pink répète inlassablement : « J’ai l’impression que notre navire est en train de sombrer / Mais il fait toujours plus sombre avant la lumière ».

C’est le second clip que dévoile la chanteuse en moins d’un mois, après avoir mis en ligne celui de la ballade « Wild Hearts Can’t Be Broken » au profit de l’UNICEF.

Découvrez le nouveau clip de Pink :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer