Polycool - Polywood - Capture YouTube

Clip « Polywood » : Polycool piquant et acidulé !

Un clip et un titre qui devraient vous apporter de la joie : « Polywood » des joyeux Polycool. C’est à voir sur aficia.

Vous avez peut-être connu le quatuor parisien sous le nom de Abraxas. Mais là n’est pas notre sujet… Notre sujet est un clip bien barré, une musique qui ne manque pas d’énergie et de peps pour un résultat sur-vitaminé qui ne manque pas de piquant.

Il faut dire que les joyeux lurons qui forment Polycool ne manque pas de folie, définissant l’art musical du quatuor comme un projet indépendant et absurde, médium au service de l’univers étrange. Surprenant ? Oui, mais délicieux aussi. Tout comme leur mantra : « On préfère plaire énormément à 10 personnes que de plaire un peu à tout le monde ».

Dealer acidulé !

Pour ceux qui aimerais le genre, le style, la folie… bonne nouvelle : Polycool annonce un album pour le printemps. Lemon Lord s’affiche comme un album ‘concept’ riche de 13 pistes alliant pop, musique expérimentale et même une pointe de rap US le tout sous la réalisation d’Alexis Fugain.

Pour mettre en relief cet opus, Polycool mise sur « Polywood » et le clip qui l’accompagne. Réalisé par Clément Métayer (déjà à l’origine du clip de leur précédent single « Bisexual Random Trout »), accompagné de Léo Schrepel à la caméra (notamment chef opérateur du clip de Vendredi sur Mer, « Écoute chérie » et de Papooz, « You and I ») le clip nous dévoile la synth-soul délicieuse du groupe avec un touche #WTF qui ne manque pas de piquant. Polycoll en dealer de citron, voilà de quoi vous rafraîchir !

Découvrez « Polywood », le nouveau clip de Polycool :

Si vous avez envie de succomber à la folie de Polycool en live, merci de sortir vos agendas. Le groupe sera de passage le 28 mars au Pop up du Label pour ListenUp, le 3 avril au Flow pour la finale Give Me Five et le 13 au Point Éphémère pour le Disquaire Day.