Poupie - DR

Poupie impose d’emblée son style avec “Ne m’invite pas”

Aperçue dans la saison 8 de ‘The Voice’, Poupie a depuis signé en maison de disques et dévoile le premier extrait d’un futur album. Sur aficia, découvrez Ne m’invite pas ».

Elle était l’une de nos favorites dans cette dernière édition de ‘The Voice’. On l’avait d’ailleurs annoncée grande gagnant sur nos réseaux sociaux. À notre grande surprise, Jenifer a fait le choix de ne pas continuer avec elle jusqu’au bout de l’aventure.

Mais Poupie est une battante. Elle est faite pour la musique. C’est une bête de scène, attirée malgré elle par les télé crochets. Elle a enchaîné à la suite ‘X Factor’ en Espagne où elle finit 4ème et ‘The Voice France’. À force de performances de qualité, elle a finalement tapé dans l’œil du label Mercury (Taylor Swift, Slimane, Maëlle…)

« Ne m’invite pas à ta soirée »

Un premier album est en cours de préparation. Forcément influencée par la musique d’aujourd’hui, par des artistes comme Aya Nakamura ou Angèle, Poupie dévoile un premier single, Ne m’invite pas”, écrit par ses soins et produit par High P (Vitaa, Julian Perretta…), un peu cheap, certes, mais à son image.

Avec une certaine arrogance dans sa façon de chanter, Poupie impose son style. Une signature vocale, immédiatement identifiable. C’est tout ce qu’on demande à un artiste…

Découvrez Ne m’invite pas, le premier single de Poupie :