Quand Orelsan invite sa grand-mère dans « J’essaye, j’essaye » !

Le sens de la famille, de l’humour, de la dérision et du flow : Orelsan est de retour avec le clip « J’essaye, j’essaye » issu du premier film des Casseurs Flowters. C’est à découvrir avec aficia !

Casseurs Flowters - Comment c'est loin - AlbumUn clip sobre en noir et blanc mais avec la particularité d’afficher Janine en spécial guest… en clair la grand-mère d’Orelsan ! Voilà comment décrire en quelques mots le nouveau clip d’Orelsan, « J’essaye, j’essaye » qui est l’un des titres solo qu’il interprète dans le film « Comment c’est loin ».

« Comment c’est loin » est le premier film des Casseurs Flowters, le duo Orelsan & Gringe, une comédie décalée sur le monde de la musique et qui affiche un réel succès critique comme public.

Alors après « A l’heure où je me couche » et un freestyle totalement barré et diablement efficace, c’est donc le titre « J’essaye, j’essaye » qui assure la promotion du film et de sa bande-originale. Entre partie de Scrabble, trico dans le salon de mamie et le gigo du dimanche, Orelsan invite même Janine à poser son flow sur le refrain !

Au final nous avons donc droit à une vidéo touchante et un texte toujours aussi efficace qui offre la belle signature d’Orelsan…

Découvrez « J’essaye, j’essaye », le nouveau titre d’Orelsan en duo avec… Janine :

Le tracklist de la bande-originale du film :

  1. Nouvelles journée
  2. Au bout du compte (feat. Akhenaton & Wiley)
  3. A l’heure où je me couche
  4. Quand ton père t’engueule
  5. En boucle
  6. Faut qu’on rentre bosser
  7. Freestyle Radio Phénix
  8. Le mal est fait
  9. C’est toujours 2 connards dans un abribus
  10. Pas n’importe quel toon
  11. J’essaye, j’essaye
  12. Promenade imprévue
  13. Xavier (feat. Diamond Deuklo)
  14. Wondercash
  15. On est resté à l’hôtel
  16. Facile
  17. Inachevés
  18. Quand on descend vers le centre
Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed