Clip “Hustle” : ReauBeau te pousse à croire en tes rêves !

Retour de ReauBeau sur le devant de la scène avec le clip de “Hustle”. Une titre personnel à découvrir avec aficia.

ReauBeau est l’un des artistes majeurs de la scène ‘future bass’ Néerlandaise qui a déjà largement eu l’occasion de prouver son talent avec des titres comme “Enough”, “Not About You” ou encore “Let Go”.

Le producteur est également un habitué des collaboration comme avec Snas, Maesic, Loris Cimio, Julian Calor, Eauki, Heuse, Robin, Emma Sameth, Liss… Des talents qu’il a déjà eu l’occasion de mettre en avant lors de ses shows à Tomorrowland, SXSW ou l’Aalborg Festival.

ReauBeau x Aristoteles

Le retour dans la lumière de ReauBeau se fait maintenant avec le titre “Hustle”, accompagné d’un clip tourné à Los Angeles. Un titre très personnel pour le producteur qui souhaite ici retranscrire la détermination utile pour réaliser ses rêves, conserver sa fougue et sa liberté artistique malgré la pression de l’industrie musicale.

Il s’accompagne pour cela d’Aristoteles, jeune rappeur de la scène Néerlandaise, que ReauBeau avait déjà rencontré sur le titre “Land of Shadows”. Le tout donne un titre frais, personnel, honnête et engagé.

Découvrez “Hustle” de ReauBeau :



Bouton retour en haut de la page
Fermer