Rilès se réinvente encore avec son nouveau titre « Myself N the Sea »

Rilès - DR

Rilès compte bien marquer de son empreinte l’été qui se profile. Le rappeur vient de sortir « Myself N the Sea », et c’est à écouter sur aficia.

C’est un travail de passionné, une musique léchée où les moindres détails sont peaufinés. Après avoir explosé au cours de l’année 2017, Rilès continue de poser sa voix sur ses propres productions…

Créateur de A à Z, le rappeur, désormais loin de ses obligations de surveillant scolaire, s’apprête à sortir son premier album studio, intitulé Welcome to the jungle et prévu pour le 30 août 2019.

Nouvelle expérience sonore

On ne l’arrête plus. Après un passage monstrueux à ‘Taratata’, et la sortie de son clip « Against The Clock », Rilès a levé le voile sur « Myself N the Sea », un titre inédit qu’il a pu interpréter sur le plateau de ‘Quotidien’.

Habitué à emporter sa voix dans des énergies transmissibles, l’artiste de 23 ans caresse ici ses sonorités sur un rythme qui flirte parfois avec le funk. Puis ses accélérations caractéristiques poursuivent cette virée relaxante. Evidemment, il est de nouveau derrière la prod’ et montre une facette intéressante de son futur album.

Découvrez « Myself N the Sea », le titre de Rilès :