Clip “Thank God” : Rilès est plus vivant que jamais

Rilès - Thank God - Capture YouTube

Rilès continue la mise en relief de son album. Le clip de Thank God vient de sortir et c’est à découvrir sur aficia.

Le 30 août 2019, Rilès sortait Welcome To The Jungle, son premier véritable album studio et le fruit d’un travail acharné. On ne cessera de se répéter mais… l’ex-pion est un musicien complet, créant ses morceaux pièce par pièce, de l’écriture au mixage. Lors de sa première semaine d’exploitation, son projet s’est écoulé à 8.692 exemplaires, un démarrage prometteur pour un artiste au succès explosif.

L’heure de vivre

Deux titres se sont particulièrement démarqués dans le début de carrière de Rilès. “Brothers” et “Thank God”. C’est ce dernier qui vient d’être mis en scène, ajoutant un nouveau relief à un morceau phare certifié Single de Platine en à peine plus d’un an (soit 30.000.000 d’équivalent ventes).

Ultra-rythmé et vite addictif, le son nous plonge dans la rage de vivre de Rilès. Malgré les épreuves, les échecs et les doutes, le rappeur fait preuve de gratitude et n’hésite pas à affirmer ses positions. Comme une habitude, le clip est un condensé visuel aux interprétations multiples. Rilès passe par tous les états. D’abord rattrapé par ses démons, il prend ensuite la fuite dans des espaces grandioses, avant de faire exploser son trop-plein de liberté…

Découvrez Thank God, le clip de Rilès :