Clip “Queen” : Rilès se prélasse dans les rues de Marrakech

Rilès - Queen - Capture YouTube

Rilès est de retour avec le clip Queen. Les images sont à découvrir sur aficia.

Sorti fin août 2019, Welcome To The Jungle, le premier album de Rilès, a fait son effet dans le monde du rap avec 8.692 exemplaires vendus dès la première semaine. Grâce à son investissement personnel et un talent brut plus que rare, l’artiste né à Rouen nous a balancé un projet de 18 tracks, maîtrisant ses propres codes tout en laissant de la place à d’autres horizons musicales, à l’image du titre “Myself N the Sea”.

Virée au coeur du Maroc

Et c’est le clip “Queen” qui vient de débarquer, un morceau regroupant tous les ingrédients de Rilès : des mesures courtes qui fait parler sa technique, un refrain à la mélodie prenante et une voix qu’il pousse parfaitement dans les derniers vers.

Niveau mise en scène, c’est un voyage au Maroc. Et pour cause, le rappeur était de passage à Marrakech en septembre pour un showcase. Sur son Instagram, on retrouve un post avec une des tenues du clip et la mention ‘Back to the bled‘. Nul doute que le clip ait été tourné à l’occasion. En tout cas, Rilès semble apprécier son passage dans cette ville mythique, on le sent serein et complètement libéré.

Découvrez Queen, le clip de Rilès :