Clip « Nothing To Regret » : Robinson attend le week-end pour profiter de ses amis et oublier les difficultés de la vie

Robinson est la star néo-zélandaise qui monte et nous le prouve avec « Nothing To Regret ». Un hymne pop-folk très séduisant à découvrir avec aficia.

Vous ne connaissez peut-être pas encore Robinson, jeune artiste originaire de Nouvelle-Zélande, mais d’ici peu vous risquez bien de ne plus l’oublier. En 2017, elle faisait des débuts remarquables avec le superbe et très intense « Don’t Forget About Me ». Un titre folk très réussi où la ligne vocale n’est pas sans rappeler celle de sa compatriote Georgia Nott du duo Broods. Elle confirmait ensuite avec le poétique et ambiant, teinté d’electro, « Crave You », son plus gros succès à ce jour, avec plus d’1 million de streams sur Spotify en 4 semaines.

Pour son retour en 2018, Robinson s’entourait de fort belle manière pour nous présenter « Nothing To Regret », co-produit par Joel Little (Khalid, Lorde) et Sam De Jong (30 Seconds to Mars, Noah Kahan) et co-écrite par Allie Crystal et Larzz Principato (Dua Lipa, Halsey). Nouvelle belle réussite puisque ce nouveau single, certifié Or en Nouvelle-Zélande, cumule déjà plus de 19 millions de streams sur Spotify.

Les amis c’est la vie

À propos de « Nothing To Regret », Robinson déclarait dans une interview avec le New Zealand Herald : « La chanson était basée autour de la vie pour le week-end essentiellement. Beaucoup de mes amis sont à l’université et travaillent maintenant, et je suis musicienne donc mes heures sont complètement différentes des leurs. Il s’agit d’attendre ce moment où tout le monde veut juste danser et s’amuser, et oublier tous les petits sentiments de merde. »

Des propos parfaitement mis en valeur dans le clip qui accompagne ce single. On peut y voir Robinson attendant patiemment que les heures et le temps passe avant de retrouver ses amis et faire la fête avec eux. Dans cette mise en images, on peut aussi y découvrir une Robinson pétillante, pleine d’énergie et de fraîcheur, mais aussi avec, dans le regard, une détermination et une faim qui en disent long la volonté de cette talentueuse jeune artiste.

Ambiance pop-folk, refrain accrocheur, voix superbe… font de « Nothing To Regret » une nouvelle réussite qui devrait définitivement vous convaincre de vous intéresser à Robinson. Avec la pop de Lorde, l’indie-pop de Kimbra, l’electro de Broods où le reggae de The Black Seeds, la Nouvelle-Zélande nous montre qu’elle n’a pas seulement que des rugbyman mais aussi de très beaux artistes.

Découvrez « Nothing To Regret » de Robinson :

Show More
Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)