Dua Lipa impose ses règles sur la scène des Billboard Music Awards

La 26ème cérémonie des Billboard Music Awards se tenait dimanche soir à Las Vegas, l’occasion de revenir sur la prestation très applaudie de Dua Lipa avec son tube électrisant « New Rules » . Son live est à découvrir avec aficia.

Quel chemin parcouru depuis la parution de son premier single « New Love » en 2015. Encore méconnue à cette date, la chanteuse britannique Dua Lipa est aujourd’hui l’une des sensations les plus populaires dans le paysage musical international. Saluée par les critiques pour son premier album éponyme Dua Lipa paru en juin 2017 et notamment porté par le hit « New Rules » qui a largement franchi le cap du milliard de visionnages sur Youtube, Dua Lipa côtoie les sommets.

Après une première tournée triomphale, l’artiste a récemment posé sa voix sur « One Kiss », la nouvelle production estivale et rétro de la superstar Calvin Harris. Et le résultat s’avère diablement efficace ! Alors que des rumeurs avancent que la belle succédera à Adèle et Sam Smith en interprétant le nouvel hymne de la bande originale du prochain James Bond, Dua Lipa poursuit pour l’heure l’exploitation de son premier effort.

Une prestation sexy à souhait

C’est à Los Angeles, sur la scène des Billboard Music Awards que la voix puissante et légèrement éraillée de Dua Lipa a retenti dimanche soir. Si lors de la cérémonie nous pouvions assister au sacre de Taylor Swift, Ed Sheeran ou encore Drake, de nombreux autres artistes ont foulé la scène pour chanter leurs hits. Provoquant l’euphorie et de nombreux applaudissements à l’annonce de sa prestation, Dua Lipa a livré une performance très réussie avec « New Rules ». Un live accompagnée de surcroît par une chorégraphie digne du clip.

Posée sur des escaliers qui encercle un grand flamant rose surplombant la scène, l’artiste britannique accompagnée de pas moins de 20 danseuses a énuméré ses différentes règles féministes afin d’oublier les ex trop envahissants. Une prestation sexy et élaborée qui ne manque pas d’énergie !

Découvrez la prestation de Dua Lipa avec « New Rules » :

Afficher plus
Fermer
Fermer