Tag à intégrer dans l'entête des pages

Ce tag doit être intégrer dans l'élément des pages HTML (entre les balises et )

Scripts et Styles
Ces éléments sont requis pour le fonctionnement des tags





Tags à intégrer dans le contenu des pages

Ces tags doivent être intégrés dans l'élément des pages HTML (entre les balises et )

Tag Aficia_PlayRVideo (id: Aficia_PlayRVideo)

Tag responsive desktop et mobile

Tag avec un emplacement réservé sur la page qui ne dégrade pas la note CLS de votre site

Clip « Malade » : Roméo Elvis se bousille l’esprit

C’était une sortie très attendue. Roméo Elvis fait son grand retour avec « Malade », un clip à savourer sur aficia.

C’est un projet qui risque de cartonner. Le 5 avril 2019, Roméo Elvis sortira Chocolat, son premier album solo, deux ans après Morale 2, un opus produit avec Le Motel. Et cette fois, plusieurs producteurs ont bossé avec le frangin d’Angèle, une info non négligeable qui annonce une certaine générosité musicale. D’ailleurs, Roméo Elvis l’avait annoncé lui-même sur Twitter : « Chocolat est un projet méga riche ceux qui n’ont pas aimés cet extrait trouveront leur bonheur dans la suite ».

Rupture & tristesse

Cet extrait, c’est « Malade », un premier morceau dévoilé sous forme de clip qui a dépassé le million de vues sur YouTube en à peine deux jours. Produit par Eazy Dew & Vladimir Cauchemar, le titre se base sur l’échec d’une relation, et de toutes les émotions négatives qui en découlent : « Cette histoire me rend malade, malade, j’ai mal à la tête / Et j’aimerais casser la mienne, pour un peu mieux me sentir ».

La mise en scène, introspective et assez sombre, plonge Roméo Elvis dans une lourde solitude, au bord de l’explosion. Côté musique, c’est vraiment bon. Le refrain est teinté de mélancolie, les variations de flow nous emportent au coeur d’un esprit torturé. Vivement la suite.

Découvrez « Malade », le clip de Roméo Elvis :