Clip « Juste pour voir » : S.Pri Noir et Nekfeu ne prévoyaient pas de réussir

S.Pri Noir et Nekfeu se sont retrouvés sur « Juste pour voir », extrait de l’album du premier cité. Les images sont à découvrir sur aficia…

Il y a 2 mois, le rappeur S.Pri Noir sortait Masque Blanc, un premier album studio, fort de 22 morceaux et ponctué d’intéressantes collaborations. Presque sans surprise, on le retrouve aux côtés de Nekfeu, dans un duo qui fait toujours mouche. On pense évidement à « Saturne », extrait de Cyborg de Nekfeu, un projet surprise qui a eu l’effet d’une bombe. Le morceau, également partagé par Sneazzy, s’est hissé au sommet avec un single de diamant à la clé…

Un feat juste pour voir ?

Après « Ma dope » ou encore « CFA », S.Pri Noir et Nekfeu sont de retour sur « Juste pour voir », qui résonne comme la quatrième collaboration entre les deux artistes. Le titre est basé sur une mélodie entraînante et bien ficelée, qui tend plutôt vers le chant avec une dose de vocoder. Ce style colle parfaitement à l’atmosphère sonore et aux paroles qui racontent avec mélancolie le vécu des rappeurs.

Ils parlent aussi de ces choses insignifiantes qui au final prennent de plus en plus de place dans nos vies… En l’occurrence ici, un succès qui n’était pas prémédité. Côté clip, pas de révolution : des ralentis, une mise en scène simple, des bécanes qui défilent et un public mis en avant. On n’en attend pas forcément plus quand le titre est, à la base, carrément bon.

Découvrez « Juste pour voir », le clip de S.Pri Noir & Nekfeu :

Close