Saint DX - © Charlotte Krieger
Saint DX - © Charlotte Krieger

Clip “Prime Of Your Life” : Saint DX t’invite dans la danse

Saint DX libère le clip habillant “Prime Of Your Life”, une belle invitation à la danse à savourer sans modération avec aficia.

C’est un nouveau venu dans le paysage musical français mais c’est un talent absolument délicieux. Lui c’est Saint DX, aka Aurélien Hamm pour les intimes. Un jeune producteur qui a du talent au bout de ses doigts et qui charme avec sa musique langoureuse.

Son talent, Saint DX a déjà eu l’occasion de le prouver avec des titres comme “I Still Care”, “Regrets” et “Firts Fantasy”. Et si l’artiste a fait dans le down tempo, il débarque aujourd’hui avec un titre bien plus pop pour nous confirmer la publication d’un premier EP.

Entre dans la danse avec Saint DX

Saint DX donne rendez-vous au public le 8 novembre prochain pour découvrir SDX, un EP de 9 titres qu’il souhaite aujourd’hui mettre en relief avec “Prime Of Your Life”, une petite pépite pop qui vous donne envie de rejoindre la piste de danse.

C’est l’essence qui s’expose également dans le clip réalisé par David Luraschi (qui travaille beaucoup avec Jacquemus en ce moment). Direction Hong Kong pour retrouver Lilian Ho qui prépare une chorégraphie dédiée au titre. Le résultat est fun, forcément dansant et on découvre ainsi, par la même occasion le Line, sorte de Country Japonaise…

Découvrez “Prime Of Your Life” de Saint DX :

À vos agendas… Saint DX sera en concert au Point Éphémère à Paris le 12 décembre prochain. Une date à ne pas manquer, l’artiste ayant déjà conquis les foules lors de ses première parties de Charlotte Gainsbourg.