Clip « If Jesus Loves Me » : Saint Lanvain s’enivre et remonte l’époque western

Artiste accompli, Saint-Lanvain n’a plus rien à prouver ! Il dévoile le clip de son morceau « If Jesus Loves Me »  qui a tout d’un tube. C’est à voir sur aficia.

Lui même l’annonce : « Je suis un des derniers DJ de mon âge à avoir commencé sur vinyls ! ». À 29 ans, Saint-Lanvain semble avoir déjà compris bien des choses dans le monde de la musique. Après avoir officié sur les plus grandes radios de France (NRJ, Fun Radio, Virgin Radio…), l’artiste se lance dans une tournée mondiale avec ses mixes et ses propres sons. Il va les tester à l’autre bout du monde (Rio, Moscou, Marrakech, Cannes, New York…) et se crée un nom.

Il partage régulièrement les platines aux côtés de son ami The Avener. Puis, il revient en France et compte bien faire danser les foules avec son univers mêlant deep house, electro, blues, soul et funk. Ce qui est sûr, c’est qu’il ne se met pas de barrières !

En mode country !

Très prochainement en interview sur aficia, vous pourrez découvrir un artiste simple, authentique avec une envie débordante de faire danser les foules. C’est avec son premier single « If Jesus Loves Me » qu’il compte vous appâter. Un titre extrêmement puissant, ressemblant au style de Kungs.

La voix de Rahmsed ne vous laissera pas insensible. Derrière ce drôle de pseudo, se cache en réalité Ahmed Mouici aka Ramsès dans la comédie musicale ‘Les dix commandements’ de Pascal Obispo. Une voix chaude et puissante qui ne passe pas inaperçu. En revanche, Rahmsed est absent du clip.

Saint-Lanvain a préféré misé sur une esthétique. Ambiance saloon, western et danse country sont au rendez-vous. L’artiste a pour cela fait confiance à Xavier Reyé, déjà derrière la caméra du ‘Selfocracy Tour‘ de Loïc Nottet ou de « Qui c’est » de Stromae. Le résultat est dansant et festif ! Nous irions bien boire quelques verres également pour faire un flashback à cette époque…

Découvrez le clip « If Jesus Loves Me » de Saint Lanvain :

Afficher plus
Fermer
Fermer