SBRBS - © Guillaume Magré Guïlberto
SBRBS - © Guillaume Magré Guïlberto

Festival Art Rock : rendez-vous avec le rock sensuel de SBRBS

Rendez-vous dès ce vendredi au Festival Art Rock. L’occasion de découvrir SBRBS sur scène le samedi et dès aujourd’hui sur aficia.

C’est du 7 au 9 juin que vous avez rendez-vous à Saint-Brieuc dans les Côtes d’Armor (Bretagne) pour la 36ème édition du Festival Art Rock qui mise cette année sur le thème Animal[s].

Durant les trois jours de festivités, le public aura l’occasion d’applaudir les têtes d’affiche comme Angèle, Gringe, Jeanne Added, Charlotte Gainsbourg ou encore Kery James. Mais aussi celle de faire des découvertes régionales comme avec SBRBS.

SBRBS : du rock infusé à la pop !

Pour découvrir SBRBS il faut vous rendre sur la scène B du Festival le samedi 8 juin dès 22h30. Cela sera l’occasion parfaite pour découvrir le groupe Briochins d’origine et de regonfler ses batteries par la même occasion.

Car oui, SBRBS risque de vous donner un coup de fouet avec son rock impertinent qui trempe largement dans la pop. Mais une pop nerveuse, qui se fait éclatante de part son énergie primaire. Du côté des références, SBRBS (prononcer Suburbs) cite des artistes comme Queens Of The Stone Age, Led Zeppelin ou encore The Kills !

Il y a fort à parier que SBRBS saura nous mettre en appétit ce samedi, de quoi patienter avant la publication pour la rentrée de son premier EP que nous avons eu la primeur d’écouter. Un live enflammé qui devrait, sans mal, recharger nos batteries pour tenir jusqu’au bout de la nuit !

Découvrez “I Know You Lie” de SBRBS :