Slim & The Beast - © Bertrand Lagros de Langeron
Slim & The Beast - © Bertrand Lagros de Langeron

Clip “Lisbon” : Slim & The Beast nous embarque en road trip

Voilà un voyage idéal pour l’été. Celui de Slim & The Beast qui nous offre les images du titre “Lisbon”. C’est à voir sur aficia.

C’est une découverte qui nous apporte un beau rayon de soleil. Celle de Slim & The Beast, un trio franco-américain-espagnol qui allie à merveille un rock vintage avec des sonorités plus modernes. Le tout donne un rythme solaire et fédérateur qui ne laisse pas insensible.

Direction le Portugal avec Slim & The Beast

C’est avec “Lisbon”, premier clip de la joyeuse formation que les présentations peuvent aujourd’hui se faire. En effet, si le groupe à déjà très largement tourné sur de nombreuses scènes, il entre seulement dans la lumière aujourd’hui avec ce premier film.

Véritable invitation au voyage, “Lisbon” est le résultat d’une écriture à 6 mains après le retour d’un ‘surf trip’ au Portugal. C’est donc en toute logique que la formation s’offre un retour sur la côte gorgée de soleil pour mettre en images ce titre qui a connue ses premières versions en 2016

Découvrez “Lisbon”, le premier clip de Slim & The Beast :

Au-delà de ce premier clip, Slim & The Beast travaille actuellement sur le confection de son premier album. Un opus qui devrait offrir un joli voyage musical, le groupe ayant fait appel à Irfane (Breakbot), Yan Gorodetzky (Gush) ou encore Thomas Laverne (Pampa Folks) pour les aider dans la réalisation de ce format. La promesse ? Un album alliant folk, rock et une production moderne. À suivre !