Sloń - DR

Sloń nous fait voyager avec “J’ai fermé les yeux et j’ai tout vu”

Ancienne candidate de ‘Nouvelle Star’, la douce Sloń nous offre aujourd’hui son premier titre : “J’ai fermé les yeux et j’ai tout vu”. C’est à découvrir sur aficia. 

On l’avait découverte lors de l’émission ‘Nouvelle Star’ sur M6 en 2017, la talentueuse Sloń n’a depuis jamais quitté l’univers de la musique. Passionnée et captivante, elle extériorise au fils de ses interprétations la plupart de ses névroses. Un bon moyen pour elle de raconter certaines choses ancrée dans sa personne. Cette volonté et cette aisance de se faire entendre ont été renforcées par sa formation au cours Florent théâtre. Une formation essentielle et libératrice pour son développement personnel qui, aujourd’hui, a un impact positif sur son art. 

Décrivant sa musique comme de la pop alternative mêlée à un univers onirique très intimiste, Sloń compte plus que jamais sur son futur E.P Je m’entends toujours mieux avec les gens qui n’existe pas pour transporter dans son univers singulier les personnes qui voudront écouter sa musique. En attendant, c’est avec le mélodieux ”J’ai fermé les yeux et j’ai tout vu” que la belle amorce le début de ce projet à paraître très bientôt. 

Voluptueux et aérien… 

C’est toujours avec plein de poésie que Sloń nous partage sa musique. Et c’est en ce début de mois de novembre qu’elle délivre son premier titre ”J’ai fermé les yeux et j’ai tout vu” extrait de son futur E.P. Une jolie invitation sur un titre apaisant et lyrique où la voix cristalline de la chanteuse nous raconte un ”Un souvenir que j’ai eu. Celui qu’on est tous intrinsèquement lié(é)s à ce qui nous entoure, celui d’un endroit qu’on a en commun, à l’intérieur de nous, vous, moi, et tout ce qui vit.” .

Quant aux paroles, elle redéfinit la limite entre le rêve et la réalité car ”au fond qui peut vraiment dire où commence l’un et où s’arrête l’autre ?”. Une chose est sûre, Sloń nous fait rêver dans une réalité où le voyage s’annonce magique et philosophique. Prochain rendez-vous pour l’artiste, le 29 novembre à Paris où elle présentera en avant première son E.P Je m’entends toujours mieux avec les gens qui n’existe pas. 

Découvrez le nouveau titre de Sloń “J’ai fermé les yeux et j’ai tout vu” :